Revenir en haut Aller en bas


Forum inspiré du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto. Inventez votre shinobi et toutes ses techniques... Vivez pas l'histoire ! Créez la !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Contexte de Kiri Contexte de Kiri EmptySam 11 Juin - 16:22
Maître du Jeu

Contexte de Kiri I_icon_minipost Village de Kiri Contexte de Kiri I_icon_minipost

Voici maintenant le contexte de Kiri présenté sous forme de frise chronologique. Cette manière de vous faire parvenir ce contexte est pour faciliter la lecture de celui-ci, afin qu'entre le contexte de base et le règlement, vous puissiez terminer par quelques choses de moins lourd à étudier avant votre présentation.

Année -100 : Début de l'ère shinobi tel qu'on le connaît, avec nos techniques grâce au Sage des Six Chemins

Année -60 : Création des premiers clans ninja. Cela permettra de mieux s'organiser en créant des équipes ou grâce à l'armement offert par les diverses missions accomplies. La première fois que des ninjas coopèrent vraiment.

Année -40 : Premier conflit entre certain clan Shinobi. Quelque chose dont on n'échappe pas vraiment. Des clans rivaux qui entrent en conflit lors d'une même mission où ils se retrouvent l'un contre l'autre. Cela a créé un vent de discorde difficile à calmer.

Année -37 : La guerre éclate entre plusieurs clans Shinobi. Les désaccords liaient aux missions, les rivalités, les vengeances de membres décédés lors des missions... Des exemples parmi tant d'autres qui vont faire que cette guerre sera sanguinaire. Les alliances déjà créées et les territoires souillés par cette guerre vont amener toujours plus de clans à combattre au fur et à mesure que les batailles s'accentuent.

Année -20 : Le traité de paix fut signé entre plusieurs clans Shinobi. Malheureusement, cela ne concerne qu'une partie, bien que majoritaire, d'entre eux. Les batailles ont cessé, mais cela n'empêchera pas les clans contre le traité d'être encore hostile et prêt à attaquer un de leurs anciens ennemis s'ils venaient à en croiser.

Année 5 : Début de la création du deuxième village ninja qui se nommera Kiri. Un ancien groupe de mercenaires décide de ne pas se laissait distancer par les clans. Lorsqu'ils ont entendu parler de la construction du village de Konoha, ils décidèrent d'en faire de même sur la plus grande des îles du pays de l'eau.

Année 10 : Les travaux avances correctement, mais la décision de choisir un chef de village contraint le village à ses premières discordent. Certains veulent que le village soit dirigé d'une poigne de fer et d'autres veulent conserver l'esprit de liberté qui régnait au moment où il n'était qu'un simple groupe de mercenaires indépendants.

Année 17 : Deux nouveaux clans arrivent au village. Le clan Kaguya et le clan Hozuki se rejoignent dans le village. Il n'y a toujours pas de chef dans le village qui subit souvent des attaques et pillages. Cela retarde les travaux et commence déjà à mettre l'avenir du village en péril pour des soucis économiques.

Année 20 : Le village a enfin un leader qui aura l'appellation de Mizukage. La personne qui occupe le poste se nomme Hozuki Tôta. Un homme autant manipulateur que craint. Il était le bras droit du chef de Hôzuki et pour prouver sa bonne foi auprès des anciens mercenaires, il fit en sorte à ce qu'il finisse déchut du clan et du village. Il promet aussi d'apprendre au mercenaire l'art du Kenjutsu. Tout pour entrer au pouvoir. C'est lui qui va permettre malgré tout à Kiri de se relever par le biais d'une politique stricte. Et grâce à lui, qui a su convaincre, deux nouveaux clans intègres Kiri, le clan Terumi et le clan de la Tsukikage.

Année 25 : Le règne de Tôta divise déjà et un conseil a été créé afin de tenter de réunir les Kirijin. Un ninja de chaque clan est choisi, mais cela n'est qu'une façade, qu'une simple création du Mizukage pour noyer le poisson. Les ninjas sont soudoyés et ils contribuent à la politique difficile de Tôta qui place un impôt lourd et fait tuer tous ceux qui essayeraient de fuir. Pour lui, cela revient à déserter le village en difficulté.

Année 30 : Le Mizukage a arrêté son impôt et décide aussi d'arrêter les meurtres gratuits. L'économie de Kiri était à nouveau correcte grâce à lui, mais la force militaire est faible. Les meurtres y sont pour quelques choses, et les clans le menacent de quitter le village. Néanmoins, il n'a pas fini de faire parler de lui.

Les clans de Kiri :

Contexte de Kiri I_icon_minipost Clan Hôzuki Contexte de Kiri I_icon_minipost La bête noire des utilisateurs de taijutsu. Les membres du clan Hôzuki sont capables de se liquéfier rendant, toute attaque physique complètement inutile. Les effets des techniques Katon sont aussi réduits de 50% et les armes ninja ne les touchent pas sauf si celles-ci sont enveloppées d'un chakra élémentaire. Bref des ninjas très durs à battre, mais qui trouve une faiblesse dans la quantité de chakra en eux. Ces Shinobi consomme constamment du chakra pour maintenir leur corps aqueux ce qui laisse peu de place aux techniques ninja. [Membres dans le clan : 0/4]

Contexte de Kiri I_icon_minipost Clan Kaguya Contexte de Kiri I_icon_minipost Un clan pour le moins étrange, capable de faire augmenter la quantité de calcium dans le corps. Le but de cela est de faire sortir leurs os afin de se battre avec laissant place au même moment à des nouveaux pour les remplacer. Grâce à cela, leur corps entier est une arme aussi performante que des marionnettes. C'est aussi un clan qui aime se battre et qui capitulera jamais face à leurs adversaires, quitte à être anéantis. [Membres dans le clan : 0/4]

Contexte de Kiri I_icon_minipost Clan Terumi Contexte de Kiri I_icon_minipost Des personnes sages, aux techniques moins choquantes que les clans précèdent. Ils combinent deux techniques élémentaires afin de créer un panel de technique propre à eux. Certains membres maîtrisant le katon et le suiton peuvent utiliser le fûtton qui permet de cracher de la vapeur tellement brûlante qu'elle peut dissoudre toute défense même à base de ninjutsu. D'autres utiliseront le Katon et le Doton pour créer de la lave afin d'attaquer leurs adversaires, celle-ci est appelée Yôton. Les techniques sont donc soit défensive, soit offensive selon leurs affinités. [Membres dans le clan : 0/4]

Contexte de Kiri I_icon_minipost Clan Tsukikage Contexte de Kiri I_icon_minipost Un clan qui a su faire parler de lui pendant les guerres. Le pouvoir de ses membres est particulier. Lorsqu'il fait nuit, ils sont capables de disparaître totalement. Une technique qui se voulait plus importante les nuits de pleine lune où même les ninjas sensoriels ne pouvait pas les détecter. Une technique autant redoutable lors des attaques nocturnes ou lors de la récupération de renseignement. Certains membres qui maîtrisaient cette particularité peuvent même se dissimuler dès qu'il y a un peu d'ombre, mais reste toujours détectable aux ninjas sensoriels. Ce pouvoir est l'un des plus stratégiques, mais qui ne sont pas dénués de points faibles. [Membres dans le clan : 0/4]
Code par Heaven sur Epicode
Maître du Jeu
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2016
Fondateur
https://story-shinobi-rpg.forumsrpg.com
Fondateur
Contexte de Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Shinobi :: Avant de débuter :: Administration :: Contextes-
Sauter vers: