Revenir en haut Aller en bas


Forum inspiré du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto. Inventez votre shinobi et toutes ses techniques... Vivez pas l'histoire ! Créez la !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum EmptyVen 10 Juin - 20:00
Maître du Jeu

Contexte du forum I_icon_minipost Le Contexte Contexte du forum I_icon_minipost

" Bienvenue jeune recrue !

Laissez-moi vous présenter les facettes de cet univers. Ici, vous êtes dans un de ces fameux villages venant d'être créés suite à la guerre des clans Shinobi. Beaucoup d'autres villages risquent d'être bâtis bientôt, mais pour l'instant, je vais un peu vous parler de ceux qui le sont déjà. Vous aurez le choix entre trois villages être indépendant. Si vous êtes débutant où peu expérimenté en tant que combattant, je vous conseillerais d'aller voir les chefs de Konoha, Kiri ou Kumo afin d'intégrer une bonne académie et avoir quelqu'un pour vous apprendre les bases correctement. D'ailleurs même un ninja confirmé aurait un grand intérêt à y être.

Sachez que peu importe votre choix, ce n'est pas le lieu que vous choisirez qui fera votre destin, mais vos actions feront le destin de votre village. Vous pourrez alors arborer fièrement le bandeau de votre fief.

Je vous annonce aussi qu'une mesure a été prise depuis la construction du premier village caché. En accord avec les différents seigneurs, nous sommes aujourd'hui en l'an 15 après-guerre. Ceci est pour lancer une nouvelle ère afin de marquer ce grand pas fait par les Daimyô pour l'acceptation des ninjas dans leur pays. Maintenant, nous pouvons enfin être reconnus comme des soldats à part entière même si nous sommes plus comme des mercenaires engagés par un seul pays plutôt qu'une armée régulière.

Cette guerre des clans aura fait beaucoup de victimes, mais j'ai confiance, une paix provisoire va pouvoir s'installer. Je me demande juste pendant combien de temps encore... Enfin ! Là n'est pas le problème actuel ! Je vous conseille vite d'aller vous présenter dans l'endroit qu'il vous conviendra le plus !

Évoluez ! Faites avancer votre personnage, votre village ! Créez-vous une forte réputation pour effrayer les plus faibles ou intéresser les plus forts afin de vous procurer des combats épiques. Aujourd'hui, vous n'existez pas, mais peut-être que demain, vous serez au sommet et reconnu à travers tous les pays !

Bon courage ninja ! "
Code par Heaven sur Epicode
Maître du Jeu
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2016
Fondateur
https://story-shinobi-rpg.forumsrpg.com
Fondateur
MessageSujet: Re: Contexte du forum Contexte du forum EmptyVen 10 Juin - 20:07
Maître du Jeu

Contexte du forum I_icon_minipost Ce n'est pas finis ! Contexte du forum I_icon_minipost

Ce forum, vous invite à créer un personnage et le faire évoluer peu à peu. Le système de jeu vous permettra de faire énormément de choses afin que chaque personnage puisse être différent. De plus comme dit plus haut, c'est bien vous qui ferez le destin de votre village. Sur ce forum, il n'y aura pas d'event lié au contexte. L'avancée de ce dernier se fera grâce à des missions spéciales pour chaque village, qui est donc possible d'être faites en solo ou à plusieurs. Peu importe votre grade vous aurez et le village d'où vous venez, des quêtes importantes pourront vous être confiées. Les events seront simplement des petits tournois ou concours Hrp afin de ne jamais bloquer l'avancement du forum. Le contexte sera aussi mis à jour régulièrement via celui des villages qui proposeront aussi une frise chronologique.

Les personnages du manga ne sont pas jouables, nous ne sommes pas sur un contexte lié à lui. Néanmoins, l'utilisation d'avatars ayant un personnage de Naruto est autorisée, vous n'aurez juste pas le droit à son background.

Pour le reste des renseignements liés au forum et à son système de jeu, je vous conseille de vous tourner vers le règlement.
Code par Heaven sur Epicode
Maître du Jeu
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2016
Fondateur
https://story-shinobi-rpg.forumsrpg.com
Fondateur
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte de Kumo
» Contexte de Kiri
» Contexte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Shinobi :: Avant de débuter :: Administration :: Contextes-
Sauter vers: