Revenir en haut Aller en bas


Forum inspiré du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto. Inventez votre shinobi et toutes ses techniques... Vivez pas l'histoire ! Créez la !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Système de jeu #3 : La fiche technique Système de jeu #3 : La fiche technique EmptyVen 10 Juin - 19:50
Maître du Jeu

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Chapitre 6 : La fiche technique Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost

Courage jeune ninja, j'ai bientôt fini de t'enseigner tout ce que je sais. Cette partie sera bien longue mais, le dernier chapitre sera lui très court. Là, il s'agit de te parler de toutes les possibilités concernant les techniques, affinités et spécialités de ton personnage. Ceci risque d'être un peu long mais, cela reste un point important lors de la création de ta fiche technique.

Il faut savoir qu'avoir plusieurs spécialités ne t'avantagera pas plus qu'une personne qui n'en prend qu'une. En effet, le maître du jeu est dans l'optique qu'une personne privilégiant qu'une spécialité aura une grande maîtrise de celle-ci tandis que si elle en avait trois, le fait de devoir les travailler ferait que vous seriez moyen dans les domaines voulus. Tu peux apprendre des techniques qui ne sont pas affiliées à vos spécialités mais tu seras loin d'être compétent dans le domaine. Si vous affrontez une personne qui maitrise une seule des spécialités, tu seras forcément en désavantage.

Lors de ton arrivée, tu pourras aussi choisir tes affinités élémentaires (autant que ton grade te l'autorise selon le barème ci-dessous). Tu auras le choix entre les traditionnels Katon, Suiton, Futon, Doton et Raiton. Nous n'acceptons pas les affinités fusionnées, car nous les gardons pour les créations de clans futurs. Malgré tout, nous autorisons la possibilité d'apprendre ce genre de techniques, vous réservant totalement l'accès. Cette autorisation exceptionnelle est acceptée uniquement grâce à un Rp et non à la création de votre personnage alors si vous envisagez cela, pensez à vous garder de la place dans votre fiche technique.

Une dernière chose avant de passer au barème. Lorsque vous passez le grade de Juunin, vous aurez la possibilité de monter d'un grade après avoir montré ta valeur au combat. Après deux missions de rang S réussites et deux combats amicaux gagnés sous le grade de chuunin, tu pourras choisir de devenir ninja médical, sensei ou examinateur d'examen. Les anbus et bras droits seront eux choisit par les chefs de village. Ses grades spéciaux vous octroient des privilèges spéciaux comme des techniques propres à leurs grades. Les médecins auront le droit à cinq techniques médicales qui seront en plus de votre limite de techniques max. Ils seront le soutien des équipes ninja et seront toujours en action en cas d'attaque pour soigner les blessés, il ne rentre au combat qu'en cas d'urgence. C'est avant tout des soutiens. Les examinateurs auront le droit à des sept techniques de neutralisation et piège, bien sûr ils seront dans l'obligation de mettre en place les examens de leurs villages. Les senseis ont le droits à cinq places de techniques supplémentaires comme il est notifié dans le chapitre sur les entraînements. bien sûr, il vous faudra avoir des élèves, les entraîner et les emmener en mission. (Si les conditions ne sont pas respectées, il est possible que ton grade et tes techniques te soient retirés.)

Voilà le dernier barème que j'ai à te montrer :

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Étudiant --> Les étudiants n'ont le droit à aucune spécialité, ni affinité. Néanmoins, il est possible d'entraîner l'une d'elles. Cela t'octroiera ta spécialité +1 dans la spécialité dont tu t'entraines. L'un des avantages de commencer étudiant. Ce +1 permet de dire que votre talent dans la spécialité est plus important à partir de genin et cela même si tu t'entraînes à d'autres plus tard. (Vous serez donc au niveau d'une personne dont sa seule spécialité est la même que vous.)

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Genin --> 1 spécialité et 1 affinité autorisée.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Chuunin --> 2 spécialités et 1 affinité autorisée.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Juunin --> 2 spécialités et 2 affinités autorisées.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Grades spéciales et Anbu --> 3 spécialités et 3 affinités autorisées.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost 4 spécialités et 5 affinités autorisées.

Et pour finir ce chapitre, je vais te donner les spécialités possibles sur ce forum. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il sera toujours possible d'en créer une qui sera ajoutée à cette liste mais réservée à ceux qui s'ajouteront à ton clan ou à l'un de tes futurs élèves selon tes choix futurs.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Ninjutsu : L'art des techniques ninja dont les techniques élémentaires.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Taijutsu : L'art des techniques de corps à corps.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Genjutsu : L'art des techniques d'illusion.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Kugutsu : L'art des techniques de marionnettistes.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Bukijutsu : L'art d'utiliser les armes ninja.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Kenjutsu : L'art du combat à l'épée.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost uchiyose : L'art de se servir d'invocation pour se battre.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Pistage : Permet d'utiliser des techniques sensorielles.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Stratège : Permet d'utiliser des techniques de pièges.

Système de jeu #3 : La fiche technique I_icon_minipost Fûinjutsu : L'art d'utiliser des techniques de sceaux.
Code par Heaven sur Epicode
Maître du Jeu
Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2016
Fondateur
https://story-shinobi-rpg.forumsrpg.com
Fondateur
Système de jeu #3 : La fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Système de jeu #4 : Les combats
» Système de jeu #1 : RPS, Récompenses et Villages
» Système de jeu #2 : Les entraînements et les missions
» Nos boutons et notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Shinobi :: Avant de débuter :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: